50CC /!\A FOND/!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Action Stage6 et moi avec la police !!!

2 participants

Aller en bas

Action Stage6 et moi avec la police !!! Empty Action Stage6 et moi avec la police !!!

Message  TAKET Mer 30 Jan - 22:50

Bonjour tous le monde , j'entamme la sectin BLABLA par une aventure avec stage6 et moi Very Happy .

Voilà sa remonte a c'est été pendant les vacance d'aout , nous trénions tous le temps ensemble avec notre petit groupe de motard Cool .
Un soir on arrive a un feu , commes dab c'est rouge Suspect . et la qui voit-on ? (la police Very Happy )
A cette époque mon pot hébo avait rendu lame il me manquais le tube de fuite et la cartouche (imaginez le bruit) je me suis mis a taper des gros rupteur dir de les chauffer , le temps qu'il monte dans leur magnifique voiture de fonction le feux passe au vert .
Je pars commes une flèche et Stage6 lui pour fair plaisir a la police , leur a montrer son art (le stunt) il est parti en nous fesant un magnifique wheel bien dosé commes a son habitude .
Biensur nous avons réussi a prendre la fuite , donc pas de controle ni d'amende Cool

J'attend vos commentaires , suite a notre action ! Bon ou Mauvais biensur Very Happy
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Action Stage6 et moi avec la police !!! Empty Re: Action Stage6 et moi avec la police !!!

Message  Invité Mer 30 Jan - 22:52

Je tiens à preciser que les flics achetaient leur pizzas Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Stage6 et moi avec la police !!! Empty Re: Action Stage6 et moi avec la police !!!

Message  TAKET Mer 30 Jan - 22:56

Stage 6 a écrit:Je tiens à preciser que les flics achetaient leur pizzas Crying or Very sad

Dommage qu'ils ai pensés plus a leur estomac qu'a nous , sa m'aurais fait ma 26ème course poursuite a l'époque Cool
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Action Stage6 et moi avec la police !!! Empty Re: Action Stage6 et moi avec la police !!!

Message  dtmandu27 Mer 30 Jan - 23:08

mdr bande de petit c** voila pourquoi nous motards 50 cc avons si mauvaise reputation mdr voila se que dirait mon grand pere mdr oui je vous casse les pied avec mon grand pere sauf que lui roule que en voiture lol nan mes vla le bruit que tu devais faire, en plus hebo avec cartouche c'est deja pas mal bruillant mais faite atention a vous les gars. tu es a combien de course poursuite maintenant ?? TAKET
dtmandu27
dtmandu27
SERIAL pilote !
SERIAL pilote !

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : 27 broglie

Revenir en haut Aller en bas

Action Stage6 et moi avec la police !!! Empty Re: Action Stage6 et moi avec la police !!!

Message  TAKET Mer 30 Jan - 23:28

dtmandu27 a écrit:mdr bande de petit c** voila pourquoi nous motards 50 cc avons si mauvaise reputation mdr voila se que dirait mon grand pere mdr oui je vous casse les pied avec mon grand pere sauf que lui roule que en voiture lol nan mes vla le bruit que tu devais faire, en plus hebo avec cartouche c'est deja pas mal bruillant mais faite atention a vous les gars. tu es a combien de course poursuite maintenant ?? TAKET
J'en suis a 31 mais j'ai plus de moto alors je n'avance plus dans mes courses poursuite , les flics commence a me chercher , je leur manque Very Happy
Je peux vous fair un livre complet sur mes course poursuite Laughing
si quelques personnes le veul je peux raconter mes meilleur courses poursuites Cool
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Action Stage6 et moi avec la police !!! Empty Re: Action Stage6 et moi avec la police !!!

Message  dtmandu27 Mer 30 Jan - 23:29

lol tu es un super cascadeur alors lol fais nous un film la prochaine fois hi Very Happy
dtmandu27
dtmandu27
SERIAL pilote !
SERIAL pilote !

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : 27 broglie

Revenir en haut Aller en bas

Action Stage6 et moi avec la police !!! Empty Re: Action Stage6 et moi avec la police !!!

Message  Invité Mer 30 Jan - 23:50

La meilleure je crois, c'est quand la bac a voulu le suivre dans une compte, TAKET connais la route par coeur, il la prend depuis sa naissance Razz

J'vous jure un mec taré comme sa j'en ai jamais vu d'autre ! Le gars il remonte chez lui (route de montagne) en pleine nuit, sans feux, moteur à fond (kit 70 hebo). Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Stage6 et moi avec la police !!! Empty Re: Action Stage6 et moi avec la police !!!

Message  TAKET Jeu 31 Jan - 0:07

Stage 6 a écrit:La meilleure je crois, c'est quand la bac a voulu le suivre dans une compte, TAKET connais la route par coeur, il la prend depuis sa naissance Razz

J'vous jure un mec taré comme sa j'en ai jamais vu d'autre ! Le gars il remonte chez lui (route de montagne) en pleine nuit, sans feux, moteur à fond (kit 70 hebo). Razz

Oui mais quand tu conais c'est tranquil , faudrais que je face une caméra embarquer quand je la monte Cool sa pourrais plair a certain Very Happy
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Action Stage6 et moi avec la police !!! Empty Re: Action Stage6 et moi avec la police !!!

Message  dtmandu27 Jeu 31 Jan - 0:09

oui a moii sa pourrait plair
dtmandu27
dtmandu27
SERIAL pilote !
SERIAL pilote !

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : 27 broglie

Revenir en haut Aller en bas

Action Stage6 et moi avec la police !!! Empty Re: Action Stage6 et moi avec la police !!!

Message  Invité Jeu 31 Jan - 0:20

Ah non, pas de caméra embarqué, jveux pas que tu me rentres encore dedans ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action Stage6 et moi avec la police !!! Empty Re: Action Stage6 et moi avec la police !!!

Message  TAKET Jeu 31 Jan - 0:28

Stage 6 a écrit:Ah non, pas de caméra embarqué, jveux pas que tu me rentres encore dedans ! Razz
cherche pas dans la cote d'Apremont je suis devant de bout en bout je ne risque pas de rentrer dans les gens qui sont derrière moi .
tiens d'ailleur cré un post explicant se déplorable incident Laughing
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Action Stage6 et moi avec la police !!! Empty Re: Action Stage6 et moi avec la police !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum