Niveau copine
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Niveau copine
Salut les mecs ! hier soir suite a une discution msn , Yoni ma inspiré (y comprendra)
Et vu que tous le monde se jette sur la copine a Bastien je vous proposer de nous raconter vos histoires, aventures avec une ou plusieurs filles , vos ruptures enfin tous le blabla niveaux filles
Et vu que tous le monde se jette sur la copine a Bastien je vous proposer de nous raconter vos histoires, aventures avec une ou plusieurs filles , vos ruptures enfin tous le blabla niveaux filles
TAKET- team moderateur!
Re: Niveau copine
on se jette pas sur la copine a bastien mais c'est la seul fille qu'on voit en photos sur le forums
dtmandu27- SERIAL pilote !
dtmandu27 a écrit:on se jette pas sur la copine a bastien mais c'est la seul fille qu'on voit en photos sur le forums
Ne te justifie pas dtmandu27 , on ta rodé , on c'est que tu voulais tenter ta chance
TAKET- team moderateur!
nan il habite trop loin de chez moi (donc elle aussi ) sa m'interesse pas
Sinon tu n'a pas une anecdote , ou une histoire a nous raconter sur les filles ?
J'en est une rapide
Je sortais avec une fille d'une petite ville a coté de chez moi , on n'est sorti 2 semaine ensemble , elle ma larguer parce que je l'aurais fait cocu (la vous vous dites que je suis un salaud )
Mais le plus fort dans cette histoire c'est que je l'aurais fait cocu avec une lesbienne
J'en est une rapide
Je sortais avec une fille d'une petite ville a coté de chez moi , on n'est sorti 2 semaine ensemble , elle ma larguer parce que je l'aurais fait cocu (la vous vous dites que je suis un salaud )
Mais le plus fort dans cette histoire c'est que je l'aurais fait cocu avec une lesbienne
TAKET- team moderateur!
mort de rire genre la meuf elle avait pas d'escuse pour te larguer elle a inventer un truc trop bidon bah euh nan j'ai rien qui me vient a l'esprit
dtmandu27 a écrit:mort de rire genre la meuf elle avait pas d'escuse pour te larguer elle a inventer un truc trop bidon bah euh nan j'ai rien qui me vient a l'esprit
Ba le truc c'est qu'elle m'aurais vu embrassé une fille d'en un bar , sur se point elle a preque pas tord , j'étais bien allé dans un bar avec une fille , sauf que cette fille était lesbiène , dommage d'ailleur
TAKET- team moderateur!
et taket maintenant tu fait comme les filles raconte tes petites histoire ^^ a tous le monde
et pourquoi hier soir yoni ta inspiré (après la conversation msn) ?? et toute facon avec elliot vous aviez pas
besoin de yoni hier pour ètre inspiré les conneries elle sortait toute seule !! (surtout pendant la conversation faite a 4) vous étiez trop grave les gars ^^
et pourquoi hier soir yoni ta inspiré (après la conversation msn) ?? et toute facon avec elliot vous aviez pas
besoin de yoni hier pour ètre inspiré les conneries elle sortait toute seule !! (surtout pendant la conversation faite a 4) vous étiez trop grave les gars ^^
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:25, édité 1 fois
Invité- Invité
qu'est ce qu'il fesait pour etre grave ??? on en apprend des chose avec vous
si tu savais se que j'ai appris sur eux en un soir
je vous dit avec moi vous pourriez en apprendre des choses sur les modos et les admins ^^
mais bon je sais pas s'ils seraient d'accord que je vous dévoile tous sa ^^
alors voila ^^ demandait a taket et elliot ils vous dirons peut ètre
je vous dit avec moi vous pourriez en apprendre des choses sur les modos et les admins ^^
mais bon je sais pas s'ils seraient d'accord que je vous dévoile tous sa ^^
alors voila ^^ demandait a taket et elliot ils vous dirons peut ètre
Invité- Invité
mais si ils vont etre d'accord temps que sa les insultes pas et que sa leurs fout pas la honte
non non !! je vais pas dévoilé se qu'il font quand ils sont ensembles surtout elliot et loic après ils vont m'en vouloir lol ^^
Invité- Invité
ensemble surtout eliot et loic ??? tu me fait pensé de drole de chose
dtmandu27 a écrit:ensemble surtout eliot et loic ??? tu me fait pensé de drole de chose
Si tu savai tous se que l'on fait , non oublier les gens je suis hétéro jusqu'au bout même si sa marche pas fort avec les filles
TAKET- team moderateur!
LOOOL
les mec il aisseyé de pecho melody soit nenette31 mais bon .. les pauvres é oui yoni é passé par la mdrrr
les mec il aisseyé de pecho melody soit nenette31 mais bon .. les pauvres é oui yoni é passé par la mdrrr
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:38, édité 1 fois
YoNi a écrit:LOOOL
les mec il aisseyé de pecho melodie soit nenette31 mais bon .. les pauvres é oui yoni é passé par la mdrrr
je ne cherche pas a choper mélo si on a même plus le droit de parler
Sinon la règle contre le langage SMS et msn c'est pas pour les chien des effort STP si le fondateur du forum ne respect même pas les règles
TAKET- team moderateur!
mais j'était pas au courant qu'on aiséyé de me chopé heu oui yoni est passé par la
mais fait attention de pas me perdre un jour .....
et je trouve qu'on commence a parler un peu trop de moi .....
bon et si taket veut juste parler sa va sa ve pas forcément dire qu'il veut me chopé
toute facon il risque d'avoir du mal ......
se topic par en couille!!
mais fait attention de pas me perdre un jour .....
et je trouve qu'on commence a parler un peu trop de moi .....
bon et si taket veut juste parler sa va sa ve pas forcément dire qu'il veut me chopé
toute facon il risque d'avoir du mal ......
se topic par en couille!!
Invité- Invité
nan sa par pas en couille c'est la section blabla on parle de tout et de rien et en plus la il parle bien de relation amitier et amoureuse
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:05, édité 1 fois
dtmandu27 a écrit:nan sa par pas en couille c'est la section blabla on parle de otut et de rien et en plus la il parle bien de relation amitier et amoureuse
exact dtmandu27 . parcontre j'ai pas dit parlons de ma life mais les histoire de tous le monde alors si quelqu'un en a une
Sinon mélo je ne vois pas l'intéret d'essayer de te choper , c'est pas commes si on habite à quelques kilomètres
TAKET- team moderateur!
quel est le plus court que vous etes rester avec une meuf ou un mec ???
moi 1 semaine
moi 1 semaine
dtmandu27 a écrit:quel est le plus court que vous etes rester avec une meuf ou un mec ???
moi 1 semaine
Moi 1/2 heure . elle ma pris la tête et sa pote était intéressée donc je suis parti avec l'autre (je sais c'est salaud)
TAKET- team moderateur!
mort de rire le batard n'empeche comment elle devait etre pal la meuf
dtmandu27 a écrit:mort de rire le batard n'empeche comment elle devait etre pal la meuf
oué mais elle ma plus souler en 1/2 heure que mon ex en 1ans 1/2
TAKET- team moderateur!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3