50CC /!\A FOND/!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

forcé de quitté ce site... domage ... demandé à yoni un ...

2 participants

Aller en bas

forcé de quitté ce site... domage ... demandé à yoni un ... Empty Re: forcé de quitté ce site... domage ... demandé à yoni un ...

Message  Invité Ven 1 Fév - 20:36

Ecoute, on à tous nos problèmes, je suis interne, je rentre le week end et le mercredi, j'ai une vie à côté, sa m'empeche pas de remplir mon rôle. Maintenant, si sa t'empêche de remplir ton rôle, c'est ton problème.

Ensuite, Yoni a fait ce qu'il devait faire, si tu n'es pas content c'est pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forcé de quitté ce site... domage ... demandé à yoni un ... Empty Re: forcé de quitté ce site... domage ... demandé à yoni un ...

Message  bastien74 Sam 2 Fév - 15:02

hid'accord ! lol s'est bien mais déjà que le site na pas beaucoup de membre mais vous poussez les gas à la sortie, sa part vraiment mal, revoie un peu ton fonctionnement et s'est pas toi qui va dir ce que j'ai à fair.
bastien74
bastien74
/!\DANGER

Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33
Localisation : team vill'

Revenir en haut Aller en bas

forcé de quitté ce site... domage ... demandé à yoni un ... Empty Re: forcé de quitté ce site... domage ... demandé à yoni un ...

Message  YoNi Sam 2 Fév - 15:09

je ne pousse en aucun cas les gens a partir mai je veu pas une evolution du forum comme crazy ou il y a des boulet !!!
je donne un exemple greg qui ma sorti l histoire du carbu 20 affraid confused et qui connais tout qui a tout vue ....
voila mai serieu bastien j'ais rien contre toi comme jt t'ais di si tu veu jt redonne des droit de reéditation mai pas le rang de modérateur pour le momment Rolling Eyes c qui evoluras si tu é prensent sur le site et que tout se passe bien voila en tout cas j'esper que tu restera Smile
YoNi
YoNi
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : JURA(39)

https://go50cc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

forcé de quitté ce site... domage ... demandé à yoni un ... Empty Re: forcé de quitté ce site... domage ... demandé à yoni un ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum