50CC /!\A FOND/!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reproche a faire

4 participants

Aller en bas

reproche a faire Empty reproche a faire

Message  TAKET Sam 2 Fév - 23:20

Voilà je trouve que ces temps si le forum part dans tous les sens , pour plusieurs raisons a mon avis , biensur je vais argumenter je ne balance pas des trucs commes sa .

1ère raison : De grosse tension suite a des départ non désiré de certains membres

2ème raison : expressions des fois jugées trop arrogante de Stage6 par certain utilisateurs du forum

3ème raison : (c'est possible que cette raison ne gène que moi) Un administrateur c'est commes un flic, il gère le forum commes un flic gère la sécurité sur la route .
Vous êtes d'accord sur le principe que les flics montre l'exemple (respecte le code de la route sauf lors d'interventions[poursuite, etc..]) alors pourquoi , Yoni ne respect-il pas les règles du forum (langage SMS)
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  Invité Dim 3 Fév - 0:37

J'vais répondre normalement ^^

1) Y a eu aucun départ puisque le membre en question, sois disant partis, continu à parcourir le forum et à poster des messages.

2) Ensuite comme tu dis, je peux parraitre agressif, mais je fais sa pour la vie du forum, imaginez si il n'y avait pas de modos, d'admins ? Suspect

3) Certaines fois Yoni les réspecte, d'autre fois non, je vais voir pour essayer de régler le problème, d'empecher le post si le texte est mal ecrit ou un truc du genre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  TAKET Dim 3 Fév - 1:44

oui , si il pouvais y avoir un controle d'écriture commes Cra....to se serais une bonne chose je pence même si sa ne feras pas que des heureux Cool
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  Invité Dim 3 Fév - 1:46

Peu être pas copier leur bloquage d'écriture sms, mais du style empecher le post d'être créé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  YoNi Dim 3 Fév - 1:52

/X si vous cassé les couille je ferme le forum ^^
si j'ais envi de parlé en sms . je parleré en sms car je sui aussi sur un autre site ou alor je passe vite fait avan e partir quelle que part c'est pour cela que des foi je parle en sms ... c pour pas oublier mes membre é etre un maximum present de tte façon sa comment a me soulé serieu ....
YoNi
YoNi
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : JURA(39)

https://go50cc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  Invité Dim 3 Fév - 1:57

Bon ben le problème est réglé, je vois que tu voulais faire concurence à crazymoto, mais comme j'ai dit hier, t'en as vraiment rien à foutre. Donc ferme le forum à ce moment la.

T'as voulu créer un forum mais tu t'en occupes même pas, c'est même toi qui engueule quand on écrit en sms.

Faut arrêter un peu le délire la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  YoNi Dim 3 Fév - 1:59

ok
ben aurevoir
YoNi
YoNi
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : JURA(39)

https://go50cc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  TAKET Dim 3 Fév - 2:08

le fait de parler correctement ne t'empêche pas d'êtres présent , il te suffit juste de prendre le temps de relir est de corriger tes fautes au maximum
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  kevkenko Dim 3 Fév - 2:41

moi je di changement damin pour taket et yoni passe en moderateur !!! comme sa laffaire est faite on veut evoluer mais on recule ! Exclamation Exclamation

cest vrai que lamin est jamais la voir rarement desoler yoni mais cest vrai on peut faire concurence a crazymoto mais faut qu on avance car depuis quil est ouvert ya pas beaucoup dinscrit Mad
kevkenko
kevkenko
Pilote!!!!

Messages : 149
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : VALENCIENNES 59

http://www.nitrofullpolini.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  dtmandu27 Dim 3 Fév - 2:50

yoni tu aurais du laisser stage6 modo au minimum car il s'investisser beaucoup et il fesait se qu'il pouvait vu le travail qu'il y a faire sur le forum et comme il le dit il passer des nuits entieres sur le forum. tout sa pour etre "virer".
dtmandu27
dtmandu27
SERIAL pilote !
SERIAL pilote !

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : 27 broglie

Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  kevkenko Dim 3 Fév - 2:57

jai du mal lire la?? STAGE 6 est virer ??? SI OUI cest vraiment pourri serieux Mad franchement de pire en pire je croit meme que je vais plus me conecter et que jespere que stage6 et taket feront un forum car la sa devient pourri Mad Mad


1 remettre stage 6 modo
2 mettre taket admin
3 mettre yoni modo (desoler mais cest vrai) Wink
kevkenko
kevkenko
Pilote!!!!

Messages : 149
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33
Localisation : VALENCIENNES 59

http://www.nitrofullpolini.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  dtmandu27 Dim 3 Fév - 3:01

virer de ses fonctions d'admin puis de modo aparement
dtmandu27
dtmandu27
SERIAL pilote !
SERIAL pilote !

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : 27 broglie

Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  YoNi Dim 3 Fév - 12:52

kevkenko a écrit:jai du mal lire la?? STAGE 6 est virer ??? SI OUI cest vraiment pourri serieux Mad franchement de pire en pire je croit meme que je vais plus me conecter et que jespere que stage6 et taket feront un forum car la sa devient pourri Mad Mad


1 remettre stage 6 modo
2 mettre taket admin
3 mettre yoni modo (desoler mais cest vrai) Wink
Si sa se passe comme sa c'est qu'il y a des resons mais bon... il est parti de lui meme je vire personne moi
YoNi
YoNi
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : JURA(39)

https://go50cc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  TAKET Dim 3 Fév - 13:52

Tous d'abord merci a kevkenko de fonder autant d'espoir sur moi Cool c'est vraiment flatteur .
Pour le forum je ne vous cache pas que Stage6 voudrais en faire un a coté , j'en ferais parti mais je pence rester actif sur ce forum je ne me suis pas investi pour partir dès la première dérive, je pence que tous forum a eu des haut et des bas lors de sa construction .
En se qui concerne le départ de Stage6, commes tu le dit yoni tu ne la pas virer directement, mais disons que tu lui a grandement sugéré, une personne qui travail d'arrche pied pour le forum commes Stage6 et juste parce qu'il fait la remarque que tu parle tous le temps en SMS alors que tu fait la reproche a tous le monde , il redescent en temps que membre apart entière, j'aurais fait la même chose que lui .
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  YoNi Dim 3 Fév - 13:59

j'ais dit que j 'utilisé le sms quand j'était préssé. apre si vous pouvais pas comprendre sa et bon en attendan ...
Moi aussi ji bossse sur ce forum .... le logo la street bikers j'ais envoyé fotoshop gratis a plusieur membre j'ais eu AUCUN logo en retour alor que a la base je l avais envoyé pour quil créaient un logo .Et apre sa se permet e critiqué mon taff mais en attendan je pense que mon forum évolura et voila apre si vous voulé pas comprendre je m'en fou...je me planerais et voila c'est pas grave ....j'attendrais je referais un forum tout beau tout neuf et voila .
je crois que j'ais rien a dire de plus .
(en tout cas sa me mine un peu tout ces reproches ...
YoNi
YoNi
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : JURA(39)

https://go50cc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

reproche a faire Empty Re: reproche a faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum