[derbi]<<(0_0)>>/!\renouveau ici/!\1M08
+8
°-jeremy-°
bikerboy956
TAKET
bastien74
sendatiste13
XGPRX
dtmandu27
YoNi
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [derbi]<<(0_0)>>/!\renouveau ici/!\1M08
Full KRD sa peut grave tourner mais je sais pas si sa atteint du pro race.
Mais vous avez raisons y a trop de config en MK
MK --->
MK --->
Invité- Invité
ouéé mtk tro banal mtn ...KRD inconue;pStage 6 a écrit:Full KRD sa peut grave tourner mais je sais pas si sa atteint du pro race.
MK --->
MTK? Confond pas sa c'est une autre marque que metrakit ^^
Invité- Invité
roo tu joue sur les mot ... faute de frape ;pStage 6 a écrit:MTK? Confond pas sa c'est une autre marque que metrakit ^^
YoNi a écrit:roo tu joue sur les mot ... faute de frape ;pStage 6 a écrit:MTK? Confond pas sa c'est une autre marque que metrakit ^^
a mais on pardonne pas les faute , allez di nous dès que tu a testé le pot
TAKET- team moderateur!
lOOl tu n'ais pas en position de pardonné ou pas mdrr en attendan je cherche des piece moi carbu +pipe soit de 19 alan jusqu a 24 allé up les mec;)TAKET a écrit:YoNi a écrit:roo tu joue sur les mot ... faute de frape ;pStage 6 a écrit:MTK? Confond pas sa c'est une autre marque que metrakit ^^
YoNi a écrit:lOOl tu n'ais pas en position de pardonné ou pas mdrr en attendan je cherche des piece moi carbu +pipe soit de 19 alan jusqu a 24 allé up les mec;)TAKET a écrit:YoNi a écrit:roo tu joue sur les mot ... faute de frape ;pStage 6 a écrit:MTK? Confond pas sa c'est une autre marque que metrakit ^^
boite a clapet je dois avoir sa , lol , mais le carbu ducou je ne le vds pa , le scoot arrive demain soir ou samedi normalement
TAKET- team moderateur!
pas gave je voi sa avec stage 6 ...TAKET a écrit:YoNi a écrit:lOOl tu n'ais pas en position de pardonné ou pas mdrr en attendan je cherche des piece moi carbu +pipe soit de 19 alan jusqu a 24 allé up les mec;)TAKET a écrit:YoNi a écrit:roo tu joue sur les mot ... faute de frape ;pStage 6 a écrit:MTK? Confond pas sa c'est une autre marque que metrakit ^^
boite a clapet je dois avoir sa , lol , mais le carbu ducou je ne le vds pa , le scoot arrive demain soir ou samedi normalement
roo bien sa ren trop bien le pot vivement une video quon lecoute ce petit
oui le neon roo mdr aller bon taff bonne continuation lami
amicalement willi
amicalement willi
XGPRX- team moderateur!
oue dessu de foto du neon mai bon en video sa va ette autrementXGPRX a écrit:roo bien sa ren trop bien le pot vivement une video quon lecoute ce petit
amicalement willi
YoNi a écrit:oue dessu de foto du neon mai bon en video sa va ette autrementXGPRX a écrit:roo bien sa ren trop bien le pot vivement une video quon lecoute ce petit
amicalement willi
c'est vrai que sur la photo se n'est pas top le néons , parcontre si tu pourrais nous fair une photos du pot monter ou on le voi mieux , parce que dans la nuit on ne vois pas grand chose .
TAKET- team moderateur!
ouaii !!! pas mal ! full origine... pas pour longtemps !! mdr c'est trop trop bien ! on va pouvoir voir les modif de l'admin !! lol . bon serieusement! une belle moto! un tres bon projet en vue en plus! pressé de pouvoir la voir tte modifier et tiens nous au courant!
Pour les new's carbu MUkini 28 °+capet CRX ....é je sait pas peu etre un kit airesal... avec une prepa...
28 Mikuni sur kit Airsal ? Pas très bon tout sa ... Un 24 suffirais largement, et du airsal niveau qualité prix y a pas pire ...
Invité- Invité
ben tu me conseille koi pour un pri inferrier a 150 euro ? mdrr et bon le 28 bien reglé é voila
Top perf 70... Barikit 70 à 144€ ... t'en a plein
Invité- Invité
Stage 6 a écrit:Top perf 70... Barikit 70 à 144€ ... t'en a plein
c'est clair qu'il vaut mieux prendre les kit que tu a siter , comparé au airsal c'est du luxe
carbu de 28 tu va pomper , accélère pas trop
TAKET- team moderateur!
sympas ton pot , avec la cartouche SCR c'est vraiment bien parcontre un petit coup au lavage ne serais pas de trop , le pot est un peu cracra
TAKET- team moderateur!
lool oui jé fait la foto dimanche soir ... je vené de faire toute l'aprem de la moto alor voila ... heuresement que tu a pas vu le passage de roueTAKET a écrit:sympas ton pot , avec la cartouche SCR c'est vraiment bien parcontre un petit coup au lavage ne serais pas de trop , le pot est un peu cracra
oui commes tu dis heureusement que je n'ai pas vu le passage de roue sinon sa aurais chierYoNi a écrit:lool oui jé fait la foto dimanche soir ... je vené de faire toute l'aprem de la moto alor voila ... heuresement que tu a pas vu le passage de roueTAKET a écrit:sympas ton pot , avec la cartouche SCR c'est vraiment bien parcontre un petit coup au lavage ne serais pas de trop , le pot est un peu cracra
Sinon dès qu'elle est toute propre prend nous des photos
TAKET- team moderateur!
sa marche c wee endTAKET a écrit:oui commes tu dis heureusement que je n'ai pas vu le passage de roue sinon sa aurais chierYoNi a écrit:lool oui jé fait la foto dimanche soir ... je vené de faire toute l'aprem de la moto alor voila ... heuresement que tu a pas vu le passage de roueTAKET a écrit:sympas ton pot , avec la cartouche SCR c'est vraiment bien parcontre un petit coup au lavage ne serais pas de trop , le pot est un peu cracra
Sinon dès qu'elle est toute propre prend nous des photos
vivement se week end , qu'on la voie toute propre
TAKET- team moderateur!
TAKET a écrit:vivement se week end , qu'on la voie toute propre
+++++++++11111111111111111111111
dtmandu27- SERIAL pilote !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4