rodage pneu
+2
YoNi
titialberti-84
6 participants
Page 1 sur 1
rodage pneu
salut a tous
je n'est pas trouver dans quel parti je pouver le métre alor je l'est mis dan la parti probléme moteur
alor aujourd'hui je sui aller cherhcé mon pneu neuf
et je ne sait pas tro combien de rodage je doit faire
si vou pouvier mécléré sa seré simpa
@+
je n'est pas trouver dans quel parti je pouver le métre alor je l'est mis dan la parti probléme moteur
alor aujourd'hui je sui aller cherhcé mon pneu neuf
et je ne sait pas tro combien de rodage je doit faire
si vou pouvier mécléré sa seré simpa
@+
Re: rodage pneu
ben sur les pneus il y a un produit qui s'appelle heu serafine je crois ... enfin c'est la couche superieur ... au pire tu burn un coup vite fait et voila tu penches la moto nickel... lool ... bon nous fait pas un burn out ..
c'est de la paraphine sur le pneu! lol
sinon en rodage tu vois bien quand ca commence a plus glissé entre 20 et 50km
sinon en rodage tu vois bien quand ca commence a plus glissé entre 20 et 50km
adribosss- /!\DANGER public
fais bien gaf au début, car la parafine sa glisse !! de toute façon tu va y voir quand elle part, il y aura une différence de couleur de pneu entre là où la parafine est partis et où elle y est encors donc sur les bords le plus souvent car au début tu penche pas trop justement!!
bastien74- /!\DANGER
il n'y a aucun rodage sur un pneu, le seul truc que tu as a faire c'est dégraisser le pneu pour éviter la glissade. T'as deja vu que tu pouvais roder du caoutchouc toi
Invité- Invité
Stage 6 a écrit:Bon les mecs, serieux arretez vite les conneries, y a aucun rodage sur un pneu, le seul truc que tu as a faire c'est dégraisser le pneu pour éviter la glissade. T'as deja vu que tu pouvais roder du caoutchouc toi
Façon de parler , si tu préfère combien de temps faut il avant que la parafine parte
TAKET- team moderateur!
30 secondes, le temps de degraisser le pneu avec un nettoyant special et un chiffon
Invité- Invité
moi on ma toujours qu'il fallait faire quelques kilometre avant d'attaquer dans les virages
dtmandu27- SERIAL pilote !
Moi j'ai écouté mon pro (pascal) j'ai juste dégraissé et la moto à jamais décroché
Invité- Invité
c'est bon a savoir quel degraissant a tu utilisais car il ne faut qu'il soit trop agressif je pence ???
dtmandu27- SERIAL pilote !
Tu prends du dégraissant sec, c'est un produit non gras qui seche de lui même si tu ne l'éssuis pas
Invité- Invité
on t'a repondu entre 20 et 30 km....TAKET a écrit:Stage 6 a écrit:il n' y a aucun rodage sur un pneu, le seul truc que tu as a faire c'est dégraisser le pneu pour éviter la glissade. T'as deja vu que tu pouvais roder du caoutchouc toi
Façon de parler , si tu préfère combien de temps faut il avant que la parafine parte
Stage 6 a écrit:Bon les mecs, serieux arretez vite les conneries, y a aucun rodage sur un pneu, le seul truc que tu as a faire c'est dégraisser le pneu pour éviter la glissade. T'as deja vu que tu pouvais roder du caoutchouc toi
moi déjà je préfère assuré et y aller tout doux puis bien fair chaufer les pneus la première fois et j'aurais aussi du prendre mes pneus avant et après sans dégraissé comme tu as fais, ben sa change, la parafine se barre !! magic non ! ! et c'est un choix de prendre des risques mais bon 10 bornes à fair gaf voir 20 c'est pas la mort.
bastien74- /!\DANGER
non mais c'est bon les gars
sa fait un moment que j'ai déja mon pneu et que la parafine est parti
merci a tous
sa fait un moment que j'ai déja mon pneu et que la parafine est parti
merci a tous
Page 1 sur 1