50CC /!\A FOND/!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Controle technique

+4
°-jeremy-°
babyfeat
YoNi
TAKET
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Controle technique Empty Controle technique

Message  TAKET Lun 21 Jan - 19:01

Voilà , je vous annonce une mauvaise nouvelle pour nous tous , l'année prochaine , les pocesseurs de 50CC seront dans l'obligation de présenter leur moto au controle technique . Crying or Very sad
Autrement dit c'est la fin du tuning moteur , si votre moto n'est pas full origine elle ne pourras pas passer le controle technique .
Si quelqu'un a plus d'informations , je l'invite a poster ici
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  Invité Mer 23 Jan - 16:14

Ouais contrôle technique Evil or Very Mad Donc les contrôleurs vont ouvrir le moteur pour verifier si les vilos sont d'origines ect... La taille des pneus est contrôlée aussi, le tuning visuel sera exclu aussi... Retro autres qu'origine non acceptés, pas de clignos autres que l'origine, compteur obligatoire, éclairage avant arrière ect...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  TAKET Mer 23 Jan - 20:17

Stage 6 a écrit:Ouais contrôle technique Evil or Very Mad Donc les contrôleurs vont ouvrir le moteur pour verifier si les vilos sont d'origines ect... La taille des pneus est contrôlée aussi, le tuning visuel sera exclu aussi... Retro autres qu'origine non acceptés, pas de clignos autres que l'origine, compteur obligatoire, éclairage avant arrière ect...

Allez hop , tous le monde sur les meeting Very Happy
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  YoNi Mer 23 Jan - 21:29

on s en fou... on prend un autre bm un full origine.... l autre preparé tu le change o moment du controle... mdrr
YoNi
YoNi
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : JURA(39)

https://go50cc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  Invité Mer 23 Jan - 21:32

Tu pourras plus, les numeros de serie sa sera tout verifié ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  TAKET Mer 23 Jan - 22:30

Stage 6 a écrit:Tu pourras plus, les numeros de serie sa sera tout verifié ...
il y auras toujours moyen de frauder , graver les même numéro sur un autre BM ou un truc commes as , mais voilà sa fait chier Sad
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  Invité Jeu 24 Jan - 0:49

Bah sachant que le contrôle est a tes frais je prendrais pas le risque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  YoNi Jeu 24 Jan - 20:28

heuuu
oue ben je garde mon bm derbi la d origine ... je cherche un nouveau bm mdrr
YoNi
YoNi
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : JURA(39)

https://go50cc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  TAKET Jeu 24 Jan - 22:30

YoNi a écrit:heuuu
oue ben je garde mon bm derbi la d origine ... je cherche un nouveau bm mdrr

Avec l'autre tu roule en fraude sans gravage Laughing , Si tu veu j'ai un BM derbi chez moi , y manque le carter d'embrayage et le vilo d'origine et a cauter du BM
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  Invité Ven 25 Jan - 5:40

Je sais pas pourquoi, j'mattendais à ce qu'il glisse son annonce ici XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  TAKET Ven 25 Jan - 12:36

Stage 6 a écrit:Je sais pas pourquoi, j'mattendais à ce qu'il glisse son annonce ici XD
Fallai bien que je la place Laughing avec l'argent qui est parti dans le Spirit hier j'ai intéret a fair rentrer de l'argent Very Happy
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  TAKET Mar 29 Jan - 22:09

Very Happy cherchons a récolter des informations , si quelqu'un a entendu une rumeur a propos d'un prix et des points qu'ils vont controler sur les motos Cool
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty r

Message  babyfeat Mar 29 Jan - 23:01

trop les nerfs moi aussi!! c'est controle de merde,mais on peut espèré que les flics ne nous arrètes presque plus!! mais conduire bourré non faut pas meme si c'est chiant,bref!! bonne chance les gars !!

babyfeat
/!\DANGER public
/!\DANGER public

Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  TAKET Mar 29 Jan - 23:15

babyfeat a écrit:trop les nerfs moi aussi!! c'est controle de merde,mais on peut espèré que les flics ne nous arrètes presque plus!! mais conduire bourré non faut pas meme si c'est chiant,bref!! bonne chance les gars !!

Merci babyfeat ! Tu n'aurais pas quelque infos a propos des controles techniques ?
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  °-jeremy-° Mer 30 Jan - 0:35

bon les gars.. on est pas dans le caca ! lol !
imaginons... en sachant que le prix des CT des voitures ont augmentés... celui des 50cc seront un peu élevé euh aussi.. mais par rapport au numero de serie et tout Evil or Very Mad .. je pense qu'il y aura une date ... comme pour l'obligation pour les plaques d'immat' ... et que les 50cc d'apres cette date ne devrons pas etre trafiquer ...mais ceux d'avant je pense il y aura des limites(les BM avec num' d'orgine.. Evil or Very Mad )... car sinon il faudra les mettre tous a la casse et ça ferais vraiment bcp...
pi si ils le font...ben on poura s'inquieter... en sachant que sur les voitures... les tampons de pédales... si il sont usé ... c'est en contre visite... Shocked enfin le débat ne va pas s'arreté ici bounce
°-jeremy-°
°-jeremy-°
/!\DANGER public
/!\DANGER public

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : jura (39)

http://teamclx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  TAKET Mer 30 Jan - 0:46

°-jeremy-° a écrit:bon les gars.. on est pas dans le caca ! lol !
imaginons... en sachant que le prix des CT des voitures ont augmentés... celui des 50cc seront un peu élevé euh aussi.. mais par rapport au numero de serie et tout Evil or Very Mad .. je pense qu'il y aura une date ... comme pour l'obligation pour les plaques d'immat' ... et que les 50cc d'apres cette date ne devrons pas etre trafiquer ...mais ceux d'avant je pense il y aura des limites(les BM avec num' d'orgine.. Evil or Very Mad )... car sinon il faudra les mettre tous a la casse et ça ferais vraiment bcp...
pi si ils le font...ben on poura s'inquieter... en sachant que sur les voitures... les tampons de pédales... si il sont usé ... c'est en contre visite... Shocked enfin le débat ne va pas s'arreté ici bounce

Tous d'abord je tiens a te dire que je suis content de te voir ! sa fesait longtemp .

Pour le controle technique j'espère que commes tu la dit ils laisserons les anciènes moto tranquile et que sa ne touchera uniquement les petits jeunes qui rentrerons dans le monde du 50CC qui seras tomber bien bas malheureusement Crying or Very sad
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  Invité Mer 30 Jan - 14:18

Ensuite, je me suis renseigner, en 2009 tout 50 à boite à vario ect devras porter une plaque, meme avant 2004.

Le contrôle technique, pour le moment n'est qu'un projet de loi, qui, si il passe, sera appliquer en 2012, donc y a le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  TAKET Mer 30 Jan - 20:11

Stage 6 a écrit:Bon, on arrête le HS, le sujet du post c'est le contrôle technique, pas les risques de l'alcool sur les routes. Greg47, évite les majuscules stp.

Ensuite, je me suis renseigner, en 2009 tout 50 à boite à vario ect devras porter une plaque, meme avant 2004.

Le contrôle technique, pour le moment n'est qu'un projet de loi, qui, si il passe, sera appliquer en 2012, donc y a le temps

Pour les plaques j'étais au courant , pour le controle technique , c'est un projet de loi , mais d'après les chiffres annoncés il y aurais plus de 90% de chance que la lois passe , mais si elle n'est applicable quand 2012 tous va pour le mieux Laughing
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  Invité Mer 30 Jan - 20:12

Bin avec le gouvernement qu'on a, ouais y a de grande chance que sa passe, mais bon 2012 la voiture sera la depuis un moment Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  TAKET Mer 30 Jan - 20:19

Stage 6 a écrit:Bin avec le gouvernement qu'on a, ouais y a de grande chance que sa passe, mais bon 2012 la voiture sera la depuis un moment Razz

Oui c'est clair c'est pour sa je ne me fait plus de soucil , la 50CC ne sortiras que pour les meeting d'ici là Cool
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  °-jeremy-° Mer 30 Jan - 21:00

TAKET a écrit:
°-jeremy-° a écrit:bon les gars.. on est pas dans le caca ! lol !
imaginons... en sachant que le prix des CT des voitures ont augmentés... celui des 50cc seront un peu élevé euh aussi.. mais par rapport au numero de serie et tout Evil or Very Mad .. je pense qu'il y aura une date ... comme pour l'obligation pour les plaques d'immat' ... et que les 50cc d'apres cette date ne devrons pas etre trafiquer ...mais ceux d'avant je pense il y aura des limites(les BM avec num' d'orgine.. Evil or Very Mad )... car sinon il faudra les mettre tous a la casse et ça ferais vraiment bcp...
pi si ils le font...ben on poura s'inquieter... en sachant que sur les voitures... les tampons de pédales... si il sont usé ... c'est en contre visite... Shocked enfin le débat ne va pas s'arreté ici bounce

Tous d'abord je tiens a te dire que je suis content de te voir ! sa fesait longtemp .

Pour le controle technique j'espère que commes tu la dit ils laisserons les anciènes moto tranquile et que sa ne touchera uniquement les petits jeunes qui rentrerons dans le monde du 50CC qui seras tomber bien bas malheureusement Crying or Very sad

oui je sais que ça fesais longtemps... mais j'ai plus trop trop le temps.. en plus de ça euuuh.. on va dire que l'ordinateur que j'ai c'est de la m***e lol!
et j'espere aussi que SI cette loi tombe... nous ne seront plus concerner par le 50 cc mais plus par les gros cube Twisted Evil ^^ ! mais c'est sur c'est stréssant quand même
°-jeremy-°
°-jeremy-°
/!\DANGER public
/!\DANGER public

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : jura (39)

http://teamclx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  Invité Mer 30 Jan - 21:06

Les gros cubes sont concernés aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  °-jeremy-° Mer 30 Jan - 21:08

oui mais les gros cube y'a pas besoin de modif' pour se faire plaisir :p
°-jeremy-°
°-jeremy-°
/!\DANGER public
/!\DANGER public

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : jura (39)

http://teamclx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  TAKET Mer 30 Jan - 21:09

Stage 6 a écrit:Les gros cubes sont concernés aussi

oui c'est vria , mais un gros cube tu fait péter la bride et sa suffit emplement Cool contrairement a nos 50Cc ou on est obliger de tous retoucher de A à Z pour que sa tire convenablement
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  Invité Jeu 31 Jan - 16:30

j'imagine meme pas dans la merde quond va etre ... Twisted Evil (( sa va que le permis arrive lol ))

serieu i sont que sa a foutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle technique Empty Re: Controle technique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum