50CC /!\A FOND/!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[vds] Vide garage derbi, pièces en super état !

2 participants

Aller en bas

[vds] Vide garage derbi, pièces en super état ! Empty [vds] Vide garage derbi, pièces en super état !

Message  Invité Dim 27 Jan - 3:07

Je met en vente:

- Cadre derbi périmetrique peinture bleu métalisé en règle ( je donne les papiers derbi avec le numéro du cadre ect ) ---> 150 € sans les frais de port [vds] Vide garage derbi, pièces en super état ! Wub remis en vente
- Guidon MadTech sans barre D=22 mm (standard) ---> 15 € frais de port inclus
- Protèges mains Acerbis rally noirs état proche du neuf ( avec fixations, visseries ) ---> 25 € frais de port inclus Vendu
- Lot de carénages Xtreme 2006 ( nouveau modèle ) sans plaque phare ni garde boue avant, les deux carenages avant sont mastiqués ---> 50 € frais de port inclus Vendu Bastar24
- Coupe circuit type jet-ski ---> 10 € frais de port inclus Vendu Jason11
- Corps de pot d'origine sans cartouche ( un peu rouillé etat correct ) ---> 40 € frais de port inclus
- Pot Conti cup avec cartouche nexone ( débridée complete, sans chicane ] ---> 80 € 70 € frais de port inclus
- Allumage Leoneli avec CDI ---> 50 € frais de port inclus Vendu Flojira
- Bras oscillant Xtreme peint en noir ( état propre, pas de poc, une légère rayure) ---> 80 € 60 € frais de port inclus
- Etrier AJP et maitre cylindre d'origine ( sans la durite ) ---> 30 € frais de port inclus
- Cales pieds arrières ---> Gratuit si vous achetez d'autre pieces
- Boite à clapet d'origine ---> 10 € frais de port inclus
- Faisseau éléctrique ( bidouillé au niveau des clignotants : fils coupés et isolés ) ---> 40 € frais de port inclus, 2 autres faisseau sans régulateur ---> 20 € chacun ( contacter le vendeur: loichaudiquet@hotmail.fr pseudo crazymoto : TAKET
- Compteur Digital DRD ---> 30 € ( contacter loichaudiquet@hotmail.fr )Vendu
- Capot de maitre cylindre Conti or ( état neuf jamais monté) ---> 10 € frais de port inclus
- Pédale de frein Conti orange ( pas or ) jamais montée, sortie de l'embalage ---> 30 € frais de port inclus
- Noix d'embrayage derbi ---> Offerte à Jason11
- Jante arrière enduro de Yamaha DT ( pneu état 30 % d'usure ) sans courrone ni disque ---> 40 € frais de port inclus
- Carbu 17.5mm Dell orto ---> [s]35 € 30 € frais de port inclus[/s] Vendu
- Radiateur Derbi 3 sorties ( euro 2 ) ---> 30 € frais de port inclus Vendu Jason11
- Boite à air sans manchon ---> Vendu Flojira
- Compteur X-treme R 2003 ---> 20€ frais de port inclus Vendu
Je mettrais des photos des pièces demain, je suis crevé XD. Je suis un vendeur sérieux, plusieurs personnes peuvent en témoigner, j'accèpte les chèques et le liquide, mais commes vous le savez le liquide, c'est risqué :s. La cause de la vente de toutes ces pièces : je repars sur un autre projet, et je dois racheter une config.

Amicalement, Stage 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds] Vide garage derbi, pièces en super état ! Empty Re: [vds] Vide garage derbi, pièces en super état !

Message  TAKET Dim 27 Jan - 19:30

Bonne vente à toi !
Vendeur sérieux et de la bonne pièces Very Happy
TAKET
TAKET
team moderateur!
team moderateur!

Messages : 550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Ain 01 Apremont

Revenir en haut Aller en bas

[vds] Vide garage derbi, pièces en super état ! Empty Re: [vds] Vide garage derbi, pièces en super état !

Message  dtmandu27 Mer 30 Jan - 17:54

quel couleur le guidon mad tech
dtmandu27
dtmandu27
SERIAL pilote !
SERIAL pilote !

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : 27 broglie

Revenir en haut Aller en bas

[vds] Vide garage derbi, pièces en super état ! Empty Re: [vds] Vide garage derbi, pièces en super état !

Message  Invité Mer 30 Jan - 18:10

Bleu anodisé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds] Vide garage derbi, pièces en super état ! Empty Re: [vds] Vide garage derbi, pièces en super état !

Message  dtmandu27 Mer 30 Jan - 18:11

tu as msn ??? si oui ajoute moi rap_lim92@hotmail.fr
dtmandu27
dtmandu27
SERIAL pilote !
SERIAL pilote !

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : 27 broglie

Revenir en haut Aller en bas

[vds] Vide garage derbi, pièces en super état ! Empty Re: [vds] Vide garage derbi, pièces en super état !

Message  Invité Mer 30 Jan - 18:13

Je t'ai ajouté Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds] Vide garage derbi, pièces en super état ! Empty Re: [vds] Vide garage derbi, pièces en super état !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum