Le forum
Page 1 sur 1
Le forum
Bon, certains prendrons sa comme un petit coup de geule, chacun le prend comme il le veut !
Deux trois trucs me tracasse... Je vais reprendre les mots de TAKET:
Il faudrait régler le problème des inscriptions, plusieurs membres se sont incrits sans pouvoir se connecter !
Ensuite, certains membres comme XGPRX ne se connecte même plus ... Si pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas vous connecter un certains temps, sa serait sympa de m'en informer ou de le dire à YoNi.
J'éspere que le forum se remplira vite, j'en ai marre qu'il ressemble à une discussion MSN
Deux trois trucs me tracasse... Je vais reprendre les mots de TAKET:
Il faudrait régler le problème des inscriptions, plusieurs membres se sont incrits sans pouvoir se connecter !
Ensuite, certains membres comme XGPRX ne se connecte même plus ... Si pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas vous connecter un certains temps, sa serait sympa de m'en informer ou de le dire à YoNi.
J'éspere que le forum se remplira vite, j'en ai marre qu'il ressemble à une discussion MSN
Invité- Invité
Re: Le forum
d'accord avec toi , essayer de faire venir des gens , piocher sur crazymoto , envoyer des MP a des contact que vous connaissez ou avec qui vous avez déjà eu a faire
TAKET- team moderateur!
Page 1 sur 1